C.I.F.L Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du laboratoire CIFL

Ingénieur(e) d'Applications en Instrumentation Scientifique - basé(e) Région Parisienne

OZYME


78053 ST QUENTIN EN YVELINES CEDEX


Descriptif de l'annonce:

Domaine : Fabricant/distributeur de matériels/réactifs

Votre mission :

Responsable du support  d’une gamme évolutive d’instruments scientifiques de haute technicité (cytomètres, analyseurs cellulaire en temps réel, compteurs,...), vous gérez les questions entrantes, certifiez les machines à réception, installez et formez sur sites, assurez la maintenance et le SAV des appareils chez nos clients et au siège.  En collaboration avec l’équipe commerciale, vous avez en charge la qualification des opportunités de vente et le suivi du parc de machines. 


Votre profil :

Vous avez impérativement une formation supérieure en Biologie (Bac +5 minimum). Une expérience pratique de Cytométrie et/ou une première expérience d’Ingénieur d’Applications réussie est un plus. Vous êtes autonome, organisé(e), bon communicant(e), aimez travailler en équipe et avez une réelle appétence pour la technique, l’appareillage, et les outils informatiques. L’anglais est nécessaire (relation fabricants).  Vous êtes disponible pour des déplacements fréquents en France et occasionnellement à l'étranger (formation chez fabricants).


Notre offre :

Pour ce poste, nous vous offrons un CDI dans une équipe solide et dynamique, l’accès à des technologies de pointe, une formation complète (plusieurs semaines), et une rémunération attractive (fixe + nombreux avantages société).

Pour un entretien individuel avec la société le 24/09/2018,

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et photo) sous la référence 180901/OZ, directement à notre conseil en charge du recrutement : ALTERNATYS – 9 rue de Sontay, 75116, Paris. - Courriel : 180901@alternatys.com


Contact :

Mr GENVRIN Patrice
pgenvrin@ozyme.fr
tel


< Revenir à la liste des annonces