CIFL

Process Development Scientist h/f - 189465

MERCK GROUP

Rhône
69001 Home Office (Lyon) France
https://ars2.equest.com/?response_id=da592bf86c7827c1ba969e2fb9f4ffe3


Descriptif de l'annonce:

Domaine : Fabricant/distributeur de matériels/réactifs

Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes : nos 51 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.


Votre rôle :

  • L'équipe Technology Management (TM), au sein de  notre division des sciences de la vie, fournit un support scientifique et technique à nos clients spécialisés dans le développement ou la production de produits biopharmaceutiques.
     
  • En qualité de Process Development Scientist (PDS), vous ferez partie de l'équipe TM et couverez principalement les pays européens francophones (des projets à travers le reste de l’Europe peuvent occasionnellement se présenter).
     
  • Etant basé à domicile en France (idéalement dans la région lyonnaise), vous serez identifié par nos clients comme un support technique fort et de confiance. Vous les accompagnerez dans la sélection et l’optimisation de technologies pour leurs procédés biopharmaceutiques. Vous interviendrez, directement sur le site client, pour des projets de développement allant des phases pré-clinique à la phase II.  
     
  • En outre, vous utiliserez votre intérêt pour le développement et la production de procédés pharmaceutiques, commerciaux et appliqués, afin de développer des relations à long terme avec nos clients et d'influencer l'industrie en rédigeant des publications techniques et en participant à des conférences.

 

Vous êtes :

* Master, Ingénieur ou PhD dans un domaine lié aux Biosciences / Biotechnologies / Biopharmaceutique / Bioprocédés

* Expérience industrielle en Biopharmaceutique et expertise dans les technologies de séparation et de purification, telles que la filtration à flux normal (clarification, élimination stérile et virale), la filtration à flux tangentiel et la chromatographie (plus de 2 ans d'expérience est un avantage

* Capacité à délivrer des présentations orales avec aisance 

* Bonnes capacités de gestion, respect des plannings, d’exécution et de documentation des projets expérimentaux

* Capacités de communication en anglais et en français (oral et écrite) – équipe proche et management direct non-francophone​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Ce Poste basé à domicile avec des déplacements professionnels sur votre territoire jusqu'à 60% de votre temps (voyages occasionnels dans le reste de l’Europe et à l’international à prévoir) 

 

Ce que nous vous offrons : 

Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur https://jobs.vibrantm.com

 


Contact :

Mr Human Resource
donotapply@noemail.com
tel


< Revenir à la liste des annonces