CIFL

Ingénieur Biomanufacturing h/f - 191855

MERCK GROUP

Bas-Rhin
67120 MOLSHEIM / France France
https://ars2.equest.com/?response_id=80acc41c341689d7e6e302676aa13d99


Descriptif de l'annonce:

Domaine : Fabricant/distributeur de matériels/réactifs

Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes : nos 51 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre Rôle :

  • Vous travaillez avec nos clients en tant qu’expert technique, transférant votre expertise et vos connaissances dans les applications du Downstream avec un focus sur la filtration frontale, tangentielle et la chromatographie.
  • Vous évaluez les procédés de nos clients en planifiant, concevant et exécutant des interventions allant du développement de procédés, jusqu’à l’implémentation à échelle de production en passant par le changement d‘échelle.
  • Vous développez des méthodologies pour transférer des procédés de l’échelle laboratoire jusqu’a l’échelle de production mais aussi pour réaliser des transferts techniques de procédés commerciaux déjà existants entre différentes compagnies ou différent sites géographiques.
  • Vous réalisez des revues/audits de procédés existants afin d’améliorer le rendement, réduire la variation de procédés et s’assurer de leur conformité vis-à-vis des besoins règlementaires en utilisant les nouvelles technologies ou les bonnes pratiques.
  • Vous rédigez des rapports techniques, des documents résumant des analyses de données ou des articles scientifiques utilisés pour des publications ou des séminaires.
  • Vous êtes en mesure de résoudre les problèmes techniques de nos clients en réalisant des analyses critiques des données.


Qui vous êtes :

* Formation supérieure (master ou un PhD ou d’un diplôme d’ingénieur) en Génie Chimique, Biotechnologique, biochimique ou en Bioprocess

* Vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum, idéalement acquise dans un environnement international et multiculturel.

* Vous avez une approche très technique pour résoudre les problèmes et vous avez d’excellentes capacités de communication. 

* Français & anglais courants impératifs, une autre langue serait un plus.

* Déplacements jusqu’à 60% de votre temps en Europe et Région Middle East & Africa

 

Ce que nous vous offrons : 

Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur https://jobs.vibrantm.com

 


Contact :

Mr Human Resource
donotapply@noemail.com
tel


< Revenir à la liste des annonces