CIFL

Ingénieur support vente / d'application HPLC, IC et spectrométrie de masse H/F

THERMO FISHER SCIENTIFIC

avenue du Quebec
91140 VILLEBON


Descriptif de l'annonce:

Domaine : Fabricant/distributeur de matériels/réactifs

À propos de Thermo Fisher Scientific :
Thermo Fisher Scientific Inc. (NYSE: TMO) est le leader mondial du service à la science, avec de plus de 22 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 70 000 employés dans le monde. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Nous aidons nos clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. Grâce à nos principales marques - Thermo Scientific, Applied Biosystems, Invitrogen, Fisher Scientific et Unity Lab Services - nous offrons une offre inégalée de technologies innovantes, de facilité d'achat et de services complets.
 
Notre division AIG/CMD (Chromatography and Mass Spectrometry Division) recherche son spécialiste support vente/ ingénieur d'application HPLC et IC H/F, basé à Villebon (Ile de France)
 
Au sein de l’équipe européenne de support technique, le Spécialiste Support vente/ingénieur d'application HPLC et IC, rattaché au Directeur Support Région Sud Chrom TEA aura pour mission de:

  • Coordonner et assurer les démonstrations des instruments, en répondant aux besoins exprimés par les clients
  • Apporter à la clientèle le support technique nécessaire à l’utilisation des instruments, accessoires et logiciels de la gamme LCMS et ICMS.
  • Former la clientèle à l’utilisation des instruments, accessoires et logiciels de la gamme LC-IC/MS.
  • Assurer le suivi de la satisfaction des clients utilisateurs des instruments de la gamme LC-IC/MS au travers d’appels téléphoniques et visites clients
  • Participer à la formation des ingénieurs commerciaux sur les nouveaux produits de la gamme
  • Apporter son expertise sur les applications clés et développer les activités marketing « terrain » visant à promouvoir les capacités techniques et applicatives des produits de la gamme,
  • Gérer en priorité toutes ces activités pour les instruments de nouvelle génération.

 
Profil du candidat idéal :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme  (type Master 2, PhD, doctorat) en sciences analytiques (chimie ou biochimie).
  • Vous maitrisez les techniques séparatives HPLC, GCGCMS, spectrométrie de masse et vous avez, si possible une expérience en chromatographie ionique, en développement analytique.
  • Vous  avez des connaissances en l’analyse élémentaire par ICP et ICPMS.
  • Une 1ère expérience dans notre domaine, chez un concurrent ou dans un domaine industriel  est appréciable.
  • Une expérience en management est également bienvenue.
  • Vous êtes autonome et rigoureux.
  • Vous êtes à l’aise dans la communication orale et écrite.
  • Vous êtes disponible pour des déplacements (environ 50% du temps) en france, espagne et portugal.


Lien de candidature: http://adtrk.tw/tp/rj6-ll09e.I-K


Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 70 000 esprits exceptionnels a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission unique : aider nos clients à rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Postulez dès aujourd'hui sur http://jobs.thermofisher.com.
Thermo Fisher Scientific est un employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi/de l'action positive et ne fait pas de discrimination basée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut de vétéran protégé, les handicaps ou tout autre statut juridiquement protégé. 
 


Contact :

Mme DREUILLET
career@thermofisher.com
tel


< Revenir à la liste des annonces