CIFL

Attaché de Recherche clinique, Marseille - CDD 18 mois

BECKMAN COULTER LIFE SCIENCES


13000 MARSEILLE France


Descriptif de l'annonce:

Domaine : Fabricant/distributeur de matériels/réactifs

 Chez Beckman Coulter Life Sciences, dans le cadre d'une croissance d'activité nous recherchons un ARC (Attaché de Recherche Clinique), ou coordinateur d’études cliniques, dans le domaine des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro.

Ce poste est un CDD de 18 mois, basé à Marseille (13), France. Ce poste nécessite environ 50% de déplacements en France.

Votre rôle principal sera de piloter et coordonner les différentes étapes de mise en œuvre et de suivi des protocoles de recherche clinique, en coopération avec l'ensemble des intervenants. Vous veillerez à assurer la coordination opérationnelle d'essais cliniques internationaux dans le domaine des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro, dans le respect de la réglementation, des délais et du budget. 


Un quotidien varié :

·        Participer à la sélection et la qualification des investigateurs qui seront responsables de la conduite des essais cliniques au niveau des différents sites cliniques ;

·        Coordonner les différents intervenants externes (Médecins, Investigateurs, Techniciens de laboratoire, etc) ; 

·        Suivre le déroulement de l’étude

·        Monitoring et reporting, à distance et sur site, afin de vérifier que les données saisies dans les CRF sont cohérentes

·        Gérer les aspects logistiques globaux

·        Préparer les rapports finaux d’étude clinique

·        Et toutes autres tâches liées à la bonne réalisation des études cliniques.

 

Votre profil :

·        Vous êtes issu/e d’un cursus scientifique ou médical, avec une formation spécifique dans le domaine de la recherche clinique, avec un diplôme de niveau Bac+4 ou Bac+5

·        Vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires

·        Vous possédez des Connaissances en Infectiologie, Virologie

·        Vous possédez un bon niveau en Français comme en Anglais, à l’écrit et à l’oral

·        Vous faites preuve d’un excellent relationnel et d’un bon niveau de communication

·        Vous démontrez une excellente connaissance des BPC/ICH et l’environnement réglementaire et éthique des Etudes Cliniques 

 

Nous vous offrons :

·        Un poste autonome en contexte international

·        Une fonction clé reconnue au sein de l’équipe

·        Un poste riche en contacts et en interaction

·        Un quotidien chaque jour différent

·        Un groupe de dimension mondiale où les possibilités d’évolution sont nombreuses.


Qui sommes-nous :

Dans les sciences de la vie, les chercheurs utilisent les instruments de précision de Beckman Coulter pour étudier des problèmes biologiques complexes, y compris les causes des maladies et les nouveaux traitements potentiels. En innovant de nouveaux procédés et de nouvelles technologies, nous remettons en question les idées reçues ; notre objectif est de mettre au point les meilleures solutions de laboratoire les plus fiables, disponibles sur le marché aujourd'hui.

Plus de 275 000 systèmes Beckman Coulter fonctionnent dans les laboratoires de diagnostic et de sciences de la vie du monde entier.

Beckman Coulter fait partie de Danaher Corporation.


Danaher est un innovateur mondial en science et technologie qui s'engage à aider ses clients à relever des défis complexes et à améliorer leur qualité de vie dans le monde entier ! Notre équipe diversifiée de 67 000 collaborateurs à l'échelle mondiale est unie par une culture et un système d'exploitation communs, le Danaher Business System. Pour promouvoir la diversité et l'inclusion, Danaher entend embaucher et promouvoir tous les employés sur un pied d'égalité.

 


Contact :

Mme NICOD
LNICOD@beckman.com
tel


< Revenir à la liste des annonces