Espace adhérents
CIFL Comité interprofessionnel des fournisseurs du laboratoire

Technico-Commercial (H/F)

BIO-TECHNOFIX

5, rue Denis Papin, ZA de la Mare du Milieu
91630 Guibeville France


Descriptif de l'annonce:

Domaine : Fabricant/distributeur de matériels/réactifs

Implantée dans le sud de l’île de France, Bio-Technofix est une société indépendante, spécialisée dans la distribution et l’importation de matériels de laboratoire destinés aux laboratoires de recherche en biologie moléculaire ainsi qu’à l’enseignement secondaire et supérieur.

Nous recrutons un Technico-commercial (H/F) pour la Région Ile de France.

  • En équipe avec les Assistants commerciaux (H/F) et les commerciaux sédentaires (H/F), vous devrez commercialiser l’ensemble de notre gamme de consommables et d’appareillages auprès des laboratoires de biologie, biologie moléculaire dans les centres de recherche publiques et privés ainsi que dans les laboratoires de l’enseignement secondaire ou supérieur.
     
  • Vous aurez également la responsabilité d’aider les Ingénieurs Technico- Commerciaux de notre distributeur à promouvoir nos consommables de biologie moléculaire en leur apportant une formation ainsi qu’un support technique et commercial sur nos produits.


- Dynamique et autonome, ayant l’esprit d’équipe, vous avez de bonnes capacités d’écoute et de communication, une réelle motivation pour le métier de commercial et l’envie de vous investir sur le long terme dans une entreprise en croissance ayant une excellente visibilité sur le marché du laboratoire.

- Vous avez une formation supérieure en biologie moléculaire ou biochimie, une expérience significative en laboratoire et si possible une première expérience réussie de la vente de produits, matériels ou consommables destinés aux laboratoires de recherche ou d’enseignement.

Le poste nécessite de fréquents déplacements sur l'ensemble de la région île de France et quelques déplacements sur l'ensemble du territoire national.

Selon votre expérience, nous vous proposerons une rémunération très motivante composée d’un fixe et d’une partie trimestrielle variable, ainsi que d’un véhicule de fonction et de nombreux autres avantages.

- Le poste est à pourvoir en septembre. 
 

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur Philippe Malzieu : philippe.malzieu@bio-technofix.com


Contact :

Mr MALZIEU Philippe
philippe.malzieu@bio-technofix.com
tel


< Revenir à la liste des annonces