C.I.F.L Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du laboratoire CIFL

Liste des formations du CIFL

POURQUOI PROPOSER UN CATALOGUE DE FORMATIONS À NOS ADHÉRENTS ?

 

Former ses salariés est une obligation : l’article L6321-1 du Code du Travail impose deux buts aux entreprises en matière de formation professionnelle : « L'employeur assure l'adaptation des salariés à leur poste de travail. Il veille au maintien de leur capacité à occuper un emploi, au regard notamment de l'évolution des emplois, des technologies et des organisations. Faire progresser ses collaborateurs = un investissement à court, moyen et long terme : l'employeur qui décide de former ses salariés désire généralement améliorer leurs compétences et savoir-faire.

C’est une démarche avantageuse sur le plan de la compétitivité de son entreprise comme de son développement.

Proposer des formations inter-entreprises : nous avons sélectionné des formations adaptées à nos métiers, à des tarifs négociés spécialement pour nos adhérents. Le CIFL prend en charge la salle de réunion et les déjeuners des participants. Les salariés peuvent échanger avec leurs confrères en parlant du même métier avec le même langage tout en gardant la plus grande confidentialité sur leur activité. Chaque formation réunit de 8 à 12 participants.

Offrir des formations gratuites à nos adhérents : chaque société adhérente au CIFL depuis plus de 5 ans* se verra offrir une formation de son choix pour un de ses collaborateurs.

Notre objectif : vous aider à faire progresser votre entreprise !

* offre valable une seule fois dans la limite des places disponibles ; la priorité sera accordée à chaque entreprise en fonction de son ancienneté au CIFL.

La non-utilisation de cette offre ne donnera lieu à aucune compensation.



Finance

Finance

Commerciales

Commerciales

E-marketing

E-marketing

emarketing

Toutes les formations


Formation Type Public Coût/pers Date de début Nb jour Places disponibles PDF