Espace adhérents
CIFL Comité interprofessionnel des fournisseurs du laboratoire

Prochains événements

CLUB CIFL / UGAP

CLUB CIFL / UGAP

25/11/2020 de 14 h à 16 h 30 - Visioconference

Nous avons le plaisir de vous inviter à un nouveau CLUB CIFL/UGAP, le mercredi 25 novembre de 14h à 16h30 pour répondre à toutes vos questions concernant le Marché GAUSS et les différents marchés UGAP en cours, avec la participation, en visioconférence, de François CHAMBEYRON et Alexandrine FERREIRA.

 Seront notamment abordés, les points suivants : L'application des pénalités de retard ; La possibilité de modifier les délais de livraisons jusqu'à 90 jours ; Le traitement des produits en forte tension, notamment liés au COVID ; Les hausses de prix ponctuelles et exceptionnelles ; Les livraisons partielles et leur facturation ; Les commandes en souffrance ; L'information sur SINOE...

 Inscription impérativement avant le 23 novembre...

CLUB Harcèlement moral / sexuel

CLUB Harcèlement moral / sexuel

17/11/2020 à partir de 14 h - Visioconference

Dans le cadre de la Commission Sociale/RH, nous avons le plaisir de vous convier à deux sessions dédiées à Comment faire face aux situations de Harcèlement moral et sexuel dans l'entreprise ? Ces 2 webinars seront animés par Me Xavier de Jerphanion et Aymeric d'Alençon du Cabinet CWA Associés et se dérouleront les mardis 17 et 24 novembre de 14h à 15h30. Des exemples concrets seront présentés et toutes les réponses à vos questions seront traitées. L'inscription est gratuite mais obligatoire avant le 13 novembre.

CLUB sur la Loi Transparence

CLUB sur la Loi Transparence

01/12/2020 à partir de 14 h - Visioconference

Maître le Calvé abordera les points suivants : Le champ d’application de la loi (quelles sociétés et quels acteurs de santé) ; Les éléments exclus de la loi (les avantages de valeur négligeable, échantillons, repas impromptus, …) ; Les dérogations prévues par la loi (contrats de prestations de services, hospitalité, dons) ; Les nouvelles formalités à réaliser (délais, contenu des dossiers, autorités compétentes, gestion des refus d’autorisation), etc.

 Et vous, êtes-vous concerné ? Un seul moyen pour le savoir : répondez à ce rapide questionnaire et inscrivez-vous avant le 25 novembre...