Espace adhérents
CIFL Comité interprofessionnel des fournisseurs du laboratoire
Madame - CIFL Comité interprofessionnel des fournisseurs du laboratoire

VERDER SCIENTIFIC

Contact : Madame DELPHINE GALETTI
Téléphone : 0134643111
Site internet : www.verder-scientific.fr
Adresse : 8 Allée Rosa Luxembourg Immeuble Arizona 95610 ERAGNY SUR OISE France

E-mail : Contacter l'entreprise


Descriptif société :

Verder Scientific fabrique et commercialise des instruments pour le traitement thermique (Carbolite Gero), l'analyse élémentaire (Eltra), la préparation d'échantillons (Retsch), la caractérisation des particules Microtrac MRB et la préparation des échantillons métallographiques et les essais de dureté QATM.

La société Carbolite Gero est experte dans la conception et la fabrication de fours à haute température et d'étuves jusqu'à 1800°C. Carbolite Gero produit également des fours et des étuves spéciaux sur mesures. Carbolite Gero est spécialisé dans la conception et la fabrication de fours à haute température jusqu'à 3000°C, sous vide et sous atmosphère contrôlée.

Eltra GmbH produit et commercialise des fours d’analyses élémentaires pour la détermination des éléments : Carbone, Hydrogène, Azote, Soufre et Oxygène dans les échantillons organiques et inorganiques, pour les industries de l’acier, de l’automobile, de l’aéronautique et d’extraction minière.

RETSCH est le premier fabricant mondial de broyeurs, de concasseurs à mâchoires, de tamiseuses et de tamis d'analyse. La gamme Retsch permet une préparation d'échantillons de laboratoire représentatif pour l'analyse dans le respect des normes et des processus de broyage sans contamination.

Les entreprises leaders dans le domaine de la caractérisation des particules, RETSCH Technology, Microtrac et MicrotracBel se sont unies pour former une seule entreprise : MICROTRAC MRB ! MICROTRAC MRB est un leader technologique, engagé dans l'innovation, avec un réseau mondial étendu et une offre inégalée en matière de caractérisation des particules. Les instruments rendent l'analyse des particules plus précise, plus efficace et plus pratique afin de dépasser les attentes des clients.

QNESS & ATM deviennent QATM. Les principales sociétés de métallographie et d’essais de dureté s'unissent pour former une seule entreprise. QATM fournit des instruments pour la préparation d’échantillons métallographiques, mais aussi des laboratoires complets, les machines QATM se caractérisent par une qualité, une flexibilité et une innovation maximales.

Les duromètres Qness couvrent toute la plage de force d'essai et toutes les méthodes d'essais standard, telles que Vickers, Brinell, Knoop & Rockwell.

Nomenclature :
  • Equipements de laboratoire
    • Petits équipements de paillasse et accessoires
    • Equipements générateurs de chaleur
    • Agitation, fractionnement et broyage
  • Instrumentation scientifique
    • Divers analyseurs

< Revenir à la liste des adhérents