C.I.F.L Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du laboratoire CIFL
Monsieur - CIFL Comité interprofessionnel des fournisseurs du laboratoire

NIKON FRANCE

Contact : Monsieur RIDEAU Philippe
Téléphone : +33 (0)1 45 16 46 51
Site internet : www.nikoninstruments.eu
Adresse : 191 rue du Marché Rollay, , 94504 CHAMPIGNY SUR MARNE

E-mail : Contacter l'entreprise


Descriptif société :

Découvrez sur le stand Nikon C58 l’ensemble de nos produits et plus particulièrement nos nouveautés.
L'Eclipse Ti2 offre un champ d’observation de 25 mm sans égal qui révolutionne votre façon de voir en maximisant la zone utile du capteur des caméras CMOS grand format sans faire de compromis et en améliorant la capacité de traitement des données de façon significative. Les fonctions uniques et intelligentes du Ti2 guident les utilisateurs et permet un fonctionnement intuitif des différentes modalités d’imagerie associées. Le Ti2 est une innovation totale en matière d'imagerie.
Egalement sur le stand Nikon, la nouvelle caméra DS-Fi3 couleur à haute définition avec capteur  CMOS à 5,9 mégapixels. Sa lecture de données à haute vitesse, sa reproduction des couleurs et son efficacité quantique élevée sont optimales pour  l’imagerie. 
La DS-L4, tablette tactile de contrôle de la caméra, supprime les contraintes d'espace liées à l’utilisation d’un PC de bureau. La DS-L4 compte un grand nombre de fonctions pour les mesures et les annotations et comporte une sécurité intégrée pour la connectivité réseau. Le grand écran 10,1 pouces de 1920 x 1200 pixels permet une confirmation facile des images en temps réel et des images capturées. Grâce à son écran tactile, le paramétrage et le contrôle de la DS-Fi3 sont facilités. 
Et toujours dans l’innovation, le 3D Cell Explorer. Ce système permet, de manière non invasive, d’acquérir des images in vitro de cellules et de tissus instantanément et en 3D sans coloration ou marquage. Grâce à la combinaison des techniques d’holographie et de balayage rotationnel, l’appareil mesure précisément la distribution physique de l’indice de réfraction au sein de la cellule. Quel que soit l’environnement, le système optique s’ajuste automatiquement permettant d’acquérir des images de haute qualité 
Le 3D Cell Explorer permet aux utilisateurs de facilement visualiser et analyser ce qui se déroule au niveau cellulaire en temps réel.

 

Nomenclature :
  • Instrumentation scientifique
    • Microscopie

< Revenir à la liste des adhérents