CIFL

Le CIFL et le RÉSEAU MESURE annoncent leur partenariat

Le 17 Septembre 2018

Le CIFL et le RÉSEAU MESURE annoncent leur partenariat

Daniel WEIZMANN, président du CIFL* et Marc-Robert HENRARD, président de RESEAU MESURE* ont signé, le 17 septembre 2018, une Convention de Partenariat entre les deux associations qu’ils représentent.

Ce partenariat permettra aux adhérents des deux organismes de bénéficier de nombreux avantages comme des tarifs mutualisés pour leurs achats de bureau ou le transport de leurs marchandises ; des formations inter-entreprises pour leurs collaborateurs ; l’accompagnement de leurs salariés vers l’éco-conduite ; des conseils d’experts juridiques en fonction de l’actualité, etc.

Chaque organisme conserve sa totale indépendance sur les questions économiques et stratégiques de son marché mais en unissant leurs ressources, les deux associations dont les actions sont complémentaires, ont la volonté d’offrir encore plus de services à leurs membres respectifs.

*Le CIFL – Comité Interprofessionnel des Fournisseurs de Laboratoire – regroupe 200 sociétés adhérentes représentant, en France, un CA d’environ 2 milliards d’euros et plus de 10 000 salariés. Créé en 1960, il a pour objet la défense de la profession du Laboratoire et celle de ses adhérents. Le CIFL est propriétaire de la manifestation Forum LABO à Paris et Lyon.

*Le Réseau Mesure, association créée en 2002, compte à ce jour plus de 135 entreprises adhérentes dans les domaines de la mesure, du contrôle, de l’étalonnage et de l’instrumentation.