Vous êtes Adhérent du CIFL ou Membre Associé et vous désirez apporter votre témoignage ? Merci de nous contacter.
Monsieur Béguec, pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre entreprise ?
New England Biolabs, plus communément appelée NEB, existe depuis plus de 43 ans et est une des premières biotechs créée sur la côte Est des Etats-Unis.
Nous développons et produisons des enzymes natives ou issues d’ingénierie génétique pour la biologie moléculaire plus spécifiquement pour la recherche, le diagnostic et la production pharmaceutique.
Depuis combien de temps êtes-vous adhérent au CIFL et quelle a été votre motivation ?
Nous sommes membres du CIFL depuis pratiquement la création de la filiale Française (2014).
Le CIFL est pour NEB une association professionnelle reconnue et active qui organise de nombreux événements, comme Forum Labo, favorisant le développement de ses adhérents.
Que vous apporte concrètement le CIFL ?
Tout d’abord, la reconnaissance de notre présence en France par mes pairs, d’autre part une vision à la fois réaliste et prospective du marché du laboratoire, à l’aide des études et enquêtes réalisées régulièrement par le CIFL et Alcimed.
De plus, Le CIFL travaille via ses commissions sur un grand nombre de sujets réglementaires spécifiques du marché Français et Européen. Dernier point, le CIFL est aussi moteur, représentatif et à l’écoute de ses adhérents par la création d’événements comme Forum Labo qui favorise les échanges avec les clients actuels et futurs.
Le CIFL est donc incontournable pour toute société souhaitant assurer son développement pérenne sur le marché du laboratoire en France.